Besoin de contactez le support utilisateurs de Gourmets ?

L’équipe du SAV est à votre écoute :

  • Par mail : contact@glinfo.fr
  • Par téléphone : 03 25 46 48 17 du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.
  • En cas d’urgence : En dehors de l’ouverture de nos bureaux, un numéro d’urgence est mis à disposition de nos clients.

 

Un Manuel utilisateurs et une FAQ :

  • Une base de connaissances en ligne disponible 24h/24 propose un manuel utilisateur du logiciel, une FAQ sur le logiciel et une autre sur le matériel.
Besoin d’un dépannage ?

Nous avons mis en place une solution de dépannage à distance.

Une solution rapide et efficace !

 

Pour cela vous devez :

  • télécharger le logiciel Splashtop SOS,
  • créer un Ticket SAV dans lequel vous renseignez votre demande de dépannage.

A propos

New logo GLInfoGourmets est un ERP conçu pour les chocolatiers, pâtissiers ou encore glaciers par la société GL Info. Gourmets est un outil sur-mesure qui permet de gérer la production, les achats mais également les ventes en magasin ou site internet depuis une interface unique & intuitive.

Nous contacter

contact@glinfo.fr

03 25 46 48 17

15 ter rue Parmentier – 10430 ROSIERES-PRES-TROYES