UN ACCOMPAGNEMENT GLOBAL


De la définition des besoins au déploiement opérationnel dans votre société, voici les différentes étapes de mise en place de Gourmets ERP :
-
La définition des besoins est le moment d’échanger sur votre organisation, votre façon de travailler, vos habitudes et vos projets afin de vous conseiller au mieux sur les modules et les choix de paramétrages et de fonctionnalités.
-
Un rétroplanning est établi pour suivre la mise en place de Gourmets et respecter les délais.
-
Des matrices d’import vous sont transmises afin de migrer vos données de façon optimale dans le logiciel.
-
Plusieurs phases de tests sont indispensables pour réajuster le fonctionnement du logiciel selon vos besoins et vous permettre de le prendre en main.
-
A votre Go, le logiciel est déployé au sein de votre entreprise.
GL Info s’occupe de l’hébergement de vos données.
Nous avons choisi un cloud privé hautement sécurisé.
Vente / Location de Matériel
Nous proposons le matériel de caisse (caisse, tablette, imprimante ticket, scanner, PDA, …) et celui du laboratoire (scanner, imprimante étiquette, terminal mobile, panel PC, balance, …) en vente ou en leasing.
Bénéficiez ainsi du service après-vente et de la garantie constructeur de votre matériel.
Le Support Gourmets ERP
Besoin de contactez le support utilisateurs de Gourmets ?
L’équipe du SAV est à votre écoute :
Un Manuel utilisateurs et une FAQ :
Besoin d’un dépannage ?
Nous avons mis en place une solution de dépannage à distance. Une solution rapide et efficace !
A propos
Gourmets est un ERP conçu pour les chocolatiers, pâtissiers ou encore glaciers par la société GL Info. Cette solution sur-mesure permet de gérer la production, les achats mais également les ventes en magasin ou site internet depuis une interface unique & intuitive.
Mentions légales – ©2025 GL Info