LES FONCTIONNALITES
Fonctionnalités2

Module Point de vente

Logiciel de Caisse

Module Gestion Commerciale

Module Achat – Recette

Module Traçabilité

Site Partenaires B2B

Connecteurs

Les modules de Gourmets ERP

Gourmets ERP est composé de différents modules complémentaires facilitant la gestion de votre activité.

Le logiciel peut être connecté à un site e-commerce, un marketplace, un transporteur ou encore un logiciel de comptabilité.

Réinventez votre gestion d’entreprise et des process

avec Gourmets ERP.​

Les fonctionnalités

Voici un panorama des principales fonctionnalités de la solution métier Gourmets ERP dans un environnement unique :

  • Damier tactile, ergonomique et intuitif.
  • Gestion auto des TVA et des tarifications sur place ou à emporter
  • Identification rapide du vendeur et gestion des droits d’accès selon profil
  • Ventes, devis, commandes et gestion des retraits
  • Clic & Collect
  • Prise de commandes aux tables (salon de thé/petite restauration) et envoi des commandes en cuisine ou au bar
  • Base de clients unique
  • Affichage de la fiche produit & des allergènes
  • Liens de paiement par téléphone ou mail
  • Remboursements et avoirs
  • Gestion de la fidélité et des cartes cadeaux
  • Mise en compte B2B et crédit client
  • Clôture de caisse et Journal des ventes
  • Déclaration des pertes et des régules de stocks
  • Saisie des inventaires
  • Saisie du stock fin de journée
  • Visuel sur les stocks boutiques et laboratoire
  • Commandes réassorts et leurs réceptions
  • Statistiques des ventes POS
  • Messagerie interne
  • Base commune des clients, dédoublonnage
  • Gestion des produits, étiquettes vitrine et commerciale (ingrédients, valeurs nutritionnelles, allergènes …)
  • Gestion des tarifs de vente et du damier avec date d’application
  • Devis, commandes et factures B2B
  • Récupération de toutes les commandes passées en boutique, sur le site e-commerce et par vos partenaires
  • Visualisation du journal de vente de toutes les boutiques
  • Transfert comptable du journal et des factures B2B
  • La refacturation (multi sociétés)
  • Suivi des prospects B2B (CRM)
  • Statistiques de ventes
  • Prévisions de vente
  • Déclaration des productions
  • Ordres de fabrication (planification)
  • Récapitulatif des commandes (client, réassort, B2B, internet) et répartition par poste (ex : Chocolat, pâtisserie, viennoiserie, …)
  • Préparation, étiquetage et livraison des commandes
  • Gestion des transporteurs
  • Réception des commandes en boutique
  • Gestion des chutes, des coproduits et des étapes de fabrication,
  • Statistiques de production
  • Gestion de vos recettes de semi-finis et finis
  • Cacul du prix de revient selon différents modes de calcul
  • Calcul économat
  • Les allergènes, additifs, valeurs nutritionnelles, caractéristiques microbiologiques et physico-chimiques
  • Gamme et mode opératoires détaillés
  • Gestion du stock
  • Saisie d’inventaires
  • Saisie des pertes
  • Transferts de produits d’un site à l’autre
  • Suivi des flux entrants et sortants
  • Gestion de vos matières 1ères et des tarifs d’achat
  • Marchés conclus
  • Demandes d’achat
  • Fournisseurs
  • Commandes et réceptions fournisseurs
  • Factures fournisseurs et transfert comptable
  • Statistiques d’achat
  • Gestion des numéros de lot de la réception des matières 1ères, en passant par la production de vos recettes jusqu’à la livraison et la vente
  • Pertes, stocks et inventaires par n° de lot
  • Questionnaires qualité
  • Tableau de board sur Smartphone
  • CA en temps réel (ventes et commandes retirées) par point de vente

A propos

New logo GLInfoGourmets est un ERP conçu pour les chocolatiers, pâtissiers ou encore glaciers par la société GL Info. Cette solution sur-mesure permet de gérer la production, les achats mais également les ventes en magasin ou site internet depuis une interface unique & intuitive.

Nous contacter

contact@glinfo.fr

03 25 46 48 17

15 ter rue Parmentier – 10430 ROSIERES-PRES-TROYES

Mentions légales   –  ©2025 GL Info